Mon épouse est une véritable bombe sexuelle qui attire les regards partout où elle passe. Elle subit les assauts répétés des hommes depuis ses collègues et patrons au bureau, jusqu'aux clients et passants dans les rues. Même les membres de ma famille s'y mettent. De la rage que cela m'inspirait, je suis passé au stade de fantasme. Surtout depuis qu'elle m'a expliqué qu'un jeune stagiaire s'était plaque contre elle dans son dos de façon impudique à la cuisine du bureau et qu'elle n'avait pas daigné le repousser tellement elle avait mouillé en sentant le membre dur de ce jeunot dans son entrejambes.
Elle a même avoué qu'elle pense beaucoup depuis, à se faire sauter par quelqu'un qui est sans vergogne, comme ce jeune homme. Puisque nous deux, nous voulons vivre cela, j'ai décidé de prêter ma femme de 35 ans à quelqu'un de jeune (entre 20 et 25 ans) qui va se l'envoyer sous mes yeux sans états d'âme comme une salope. Et cela dans un endroit insolite.
Après quoi, Basta ! Nous avons déjà concocté un scénario.
Si vous êtes intéressé contactez-nous avec vos mensurations de pénis, car je suis assez frêle à ce sujet et je ne veux pas hériter d'un boulevard après cette incartade.